dimanche 29 août 2010

Justin Bieber se confie sur le divorce de ses parents !


Malgré la séparation de ses
parents, survenue quand il étai 
encore petit,Justin est resté très
proche de son père, Jeremy.Il a 
ainsi confié que c'est lui qui lui 
a appris comment conduire.
Il l'a aussi initié au rock : "Quand
j'étais plus jeune,mon père m'a 
appris quelque morceaux comme 
Knockin' on Heaven's Door, de Bob 
Dylan."Le jeune garçon a d'ailleurs
écrit une chanson sur son père,
Down to Earth: "Cette chanson 
parle de lui.On s'entend bien tous
les deux mais se n'est pas facile 
de ne pas l'avoir près de moi tout 
les jours." Quand sa mère,Pattie,
elle ne quitte pas,et son fils 
lui en n'est très reconnaissant :
"Je voudrais offrir une maison
a ma maman ," a-t-il déclaré.
Si c'est pas chou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire